Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
21 décembre 2011

petites boites

 Graem Allright chantait quelque chose comme ça il y a des décennies ,et cela trottine dans ma tête: "Petites boites           très étroites             ...    et s'en vont toutes à l'université "

Picassiette

briares

boitesàbijoux

en picassiette ou en briare,les petites boites accompagneront j'espère les bijoux de ces demoiselles jusqu'à l'université,enfin une partie des bijoux car l'époque est maintenant à la profusion!

Petites boîtes très étroitesPetites boîtes faites en ticky-tackyPetites boîtes, petites boîtesPetites boîtes toutes pareilles.
Y a des rouges, des violettesEt des vertes très coquettesElles sont toutes faites en ticky-tackyElles sont toutes toutes pareilles.
Et ces gens-là dans leurs boîtesVont tous à l'universitéOn les met tous dans des boîtesPetites boîtes toutes pareilles.

Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-GRAEME-ALLWRIGHT,PETITES-BOITES,20077.html#ixzz1h9ovdnT9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bisous jolie boite , tu deviens japonnisante avec hello kity ;bonne fin d annee a vous 3
Répondre
S
Voilà de jolis cadeaux à faire.<br /> <br /> Est-ce que tu as déjà essayé de travailler ça?<br /> <br /> http://www.mosaicidonamurano.com/mosaique_verre/smalti-1.html
Répondre
F
J'aime celle avec le mini chat, mais la rose est belle aussi!!!BISOUS FAN!!!
Répondre
K
Ben non Brie je n'ai ni ton talent ni ton énergie, je les avais achetées en promo chez Cultura 0.99 pièce!
Répondre
B
sympas comme tout..est-ce toi qui les a fabriquées avant de les décorer ?<br /> Tu as raison..avec le temps, il en faudra des plus grandes...!!<br /> y'en a qui chantent les p'tits trous..d'autres les p'tites boîtes...<br /> bonne journée
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 210
Publicité