Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
3 novembre 2011

le coupe carrelage et le roi de l'oceanie

Je l'ai acheté le fameux coupe carrelage: une molette pour rayer le carrelage sur la ligne de coupe et une pince pour séparer les morceaux.....un petit outil maniable qui évite de sortir la carrelette. enfin ça c'est la théorie je verrai la semaine prochaine si c'est aussi simple!

P1030948

Sinon je peux enfin montrer le tableau que j'ai envoyé pour le concours Océanie de Championnet .... et tout d'abord le tableau gagnant du concours. The winner is:

oceanie

Il est magnifique,pour le mien l'inspiration part aussi de l'océan pacifique et de ses îlets dispersés,mais aussi des cheminements aborigènes et j'ai donc choisi de représenter son roi de l'océanie  sous forme de masque relié à ses ilots : sur fond d'ardoise des smaltis brillants et colorés des morceaux de verroterie, des coquillages des morceaux de vaisselle et des ronds d'aluminium...un peu brouillon tout ça, mais c'est de la pure création, des moments de doute et de jubilation!

le roi de l'océanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement à choisir, je préfère ton tableau pour ses couleurs...
Répondre
F
Ce roi de l'Océanie!!! Une certaine recherche!! Je pense que ton outil va te faciliter la découpe!! Bonne création!!! BISOUS FAN
Répondre
S
J'attends avec intérêt ton verdict sur ces nouveaux outils.
Répondre
S
Le Premier prix est très réussi, mais le tien est plus original.
Répondre
B
ouh là là, comme tu dis, un sacré mélange de matériaux mais comme c'est coloré !!<br /> Je viendrais ton "test" sur ce fameux coupe carrelage, il est vrai que ça a l'air plus pratique que la carrelette. Bonne soirée à toi
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 292 864
Publicité