Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
25 août 2011

Mes pensées en Savoie

P1010555Mes lecteurs fidèles se souviendront de ce petit tableau aux pensées qui avait été vendu aux "enchères américaines" et remporté par un libre penseur de Savoie désireux de le faire figurer sur un monument contre les injustices et les guerres.

le voilà en place route de Planaise près de Chambery, sur un bloc de pierre sculpté .

 

contre injustices et guerres

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce charmant tableau a trouvé une place d'honneur!! J'espère qu'il résistera aux intempéries!!BISOUS FAN
Répondre
B
...où il a toute sa place. Belle idée de ce libre penseur !!
Répondre
R
Je suis bien content pour toi, ton petit tableau à trouvé sa place sur un beau symbole.
Répondre
M
très bien,il me plairais de le voir si un jour je passe par là
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 274
Publicité