Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
6 mars 2011

Art déco gentil Bourdet

gentil_bourdetsuite à mon post concernant la façade mosaïquée d'une pharmacie de Clermont Ferrand ( que l'on peut revoir ici) j'ai reçu un com de  l'auteur du site internet "Gentil Bourdet" entièrement consacré aux travaux réalisés par ces deux architectes-céramistes de l'entre deux guerres;C'est bien volontiers que j'accède à sa requête et que je signale ce site très documenté à ceux qui s'interressent à cette époque,à l'art déco ou à la mosaique.

http://www.gentil-bourdet.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de nous partager ce lien qui est très intéressant!!BISOUS FAN
Répondre
B
merci du lien..je vais y faire un p'tit tour<br /> Bonne journée à toi
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 292 869
Publicité