Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
12 décembre 2010

mon cadre photo

Ce matin séance finale de nettoyage, avec quelques déconvenues.
Pour ce cadre iau dessin inspiré des "trencadis" de Gaudi à Barcelone, j'avais concocté un joli joint coloré à la terre naturelle de dordogne, une terre que j'ai tamisée et qui est plus ocre que la photo ne le montre:

P1020751 P1020752 P1020753


mon coup de chiffon est peut être trop énergique, ou il faudrait ajouter un genre de fixatif ? ou j'aurais du griffer le support ? c'est un cadre peint déjà un peu rainuré acheté à Alinéa.

Qu'en pensez vous?

19X25

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ma parole Gaudi t'inspire de bien jolies réalisations, pour le joint qui tient pas c'est vraiment du détail du moins çà ne choque pas sur la photo!
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 210
Publicité