Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
7 décembre 2010

Du fil à retordre

hé oui cette troisième jardinière en pic assiette m'a donné bien du soucis, une fois nettoyée le joint s'est  révélé  complètement raté! des manques que dis-je des abîmes entre les tesselles; alors il a fallu gratter, recreuser les joints et pendant cette opération des tesselles ce sont décollées !
je les ai remises en place avec de la colle silicone et j'ai rejointé avec une pâte pas trop sèche cette fois afin qu'il s'infiltre bien dans tous les interstices. dès qu'elle a commencé à "tirer" j'ai essuyé doucement à l'éponge humide.Après sèchage et  un dernier coup de chiffon je crois qu'elle est sauvée! et enfin présentable.

P1020743 P1020744_copie

P1020745

Publicité
Publicité
Commentaires
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 274
Publicité