Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
6 novembre 2010

Je customise en picassiette

Quand on aime pourquoi se priver? alors voilà une deuxième petite jardinière en zinc customisée de morceaux de vaisselle dans les teintes rouge/rose,plus petite que la précédente elle conviendra bien pour des cactées, en attendant pour la photo je rentre le pot de l'impatient qui s'est développé tout en hauteur et, je prélève des boutures de ma plante de l'entrée (merci à Jean Phillippe du FSL qui m'avait donné les premiers plants)...

Pm_de_face  vue de face

vue plongeante Pm_du_dessus

Petit_mod_le_1cache pot Alinéa
picassiette
joint:gris avec une once d'acrylique rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne occupation tes jardinières sont réussie<br /> <br /> bye bye
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 195
Publicité