Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
18 juin 2010

et toujours cette vasque !

P1020103Ce matin après le petit déjeuner et la lecture rapide des nouvelles (les bleus sont pâles, sujets de philo sur lesquels il faudrait revenir,c'est la fête du vin mais aussi un festival Afrique et jazz à la base....)

séance de nettoyage de ma petite mosaïque en cours

du vinaigre blanc, un chiffon et je frotte; un peu de grattage du bout de l'ongle...

et mise en situation de la bête ( la pelouse est mouillée tant pis pour mes chaussons!). Je suis assez contente de ma frise de finition.

P1020104

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très lumineuse et du plus bel effet au milieu de la verdure ;-)
Répondre
K
super sympa !
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 223
Publicité