Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
10 juin 2010

la vasque

Bof je suis un peu déçue du résultat de mon dernier travail.Une vasque en poterie de 32cm recouverte de morceaux de faïence épaisse récupérés sur une lampe et des bols cassés.

2 4 le_fond_

jusque là tout allait bien, j'étais contente de maîtriser la bête lourde à manipuler, ronde et prête à glisser. j'avais laissé la double bordure naturelle , c'était plus chic. Puis ça a été l'épreuve du joint : difficile  de ne pas déborder, d'en mettre partout dans les interstices...

joint_jaune

Et au final : quid de mon motif de fleurs alternées rouge et orange?, de la guirlande verte?, de la bordure rouge orange du fond?

De plus une fois posé en place ... la bordure parait disproportionnée , bon je le flanque du plumbago qui tarde à fleurir et je me laisse le temps de la réflexion , quelques conseils me seraient utiles, alors n'hésitez pas !

vasque

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà de bien jolies réalisations<br /> bien venue sur le forum<br /> angele
Répondre
K
bonjour Coco , merci de ton com je n'ai pas peint le haut de ma vasque mais j'y ai mis des pates de verre colorées. Je viens de faire un tour sur ton blog : si tu aimes les CV j'en ai photographié des tas au rassemblement de Giel en Normandie sur mon autre blog coolitude.canalblog.com.
Répondre
C
coucou je n et pas de conseil a donner mais moi j aurai peint le haut du pot de fleur en couleur clair ou au contraire trés coloré pour contrasté .
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 286
Publicité