Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
11 mars 2010

la jungle en mosaïque

pour satisfaire les petites  curieuses qui me demandent ce que je fais en mosaïque cette semaine:

hé bien j'ai inspecté mes stocks de vaisselle à casser que famille et amis me donnent généreusement, et là je suis tombée sur les petites assiettes blanches de William et Lydie: toutes belles , pas ébréchées ..... je vais les utiliser pour le bestiaire que j'envisage de réaliser depuis que ma copine Evelyne m'a offert le livre d'Emma Biggs et Tessa Hunkin pour mon anniversaire.

vaisselle_copie

ça donnera ça:

P1010659

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est marrant a propos de bestiaire, je suis aussi a bloc sur les animaux en ce moment. Il y a au Chili plethore de betes exotiques : puma, nandou, guanaco, tatou, flaman, condor c'est tres depaysant!
Répondre
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 293 210
Publicité