Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinettelamosa
6 novembre 2009

cadre photo

cadre___Elisecette semaine j'ai décidé de mosaïquer 3 petits cadres en bois blanc.... la largeur du bord n'est que de 2cm ce qui laisse peu de place à la fantaisie.

le premier , passé à la peinture au tampon marron avec:

. Tesselles romaines Solargil

. colle à mosaique

. joint carrelage gris + terre de Dordogne ocre ( la terre contenait un peu de sable d'où des irrégularités)

Il fait un écrin provisoire à la photo de ma belle Elise. le deuxième fait avec des chutes de briares, est en cours de sèchage. Je le montrerai bientôt.

PS : Je ne suis pas peu fière c'est la première fois que je réussis à écrire du texte à côté d'une photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
kinettelamosa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter


Visiteurs
Depuis la création 292 869
Publicité